Pour choisir un reishi pur de qualité, nous vous détaillons ci-dessous 3 conseils de base:

  1. Le reishi doit être réellement pur: nous pouvons trouver sur le marché des extraits de reishi, mycélium de reishi, spores de reishi. Il s’agit de produits profondément différents! Pour être sûr qu’il s’agit de reishi de qualité cherchez la mention « poudre de champignon reishi ». Regardez les ingrédients! Nous vous détaillons ici les différences entre ces produits: types de reishi présents sur le marché. 
  2. Le reishi doit être micro-moulu: cette technique brise la paroi des cellules du champignon permettant que nos sucs gastriques et intestinaux puissent accéder à l’intérieur de ces dernières pendant la digestion et tirer profit de tout son contenu. 1 gramme de reishi micro-moulu peut être équivalent à 3 grammes d’un produit non micro-moulu!  Plus d’informations dans l’article suivant: qu’est qu’un reishi micro-moulu? 
  3. Qu’il soit sans éléments contaminants: l’absence de métaux lourds comme le plomb et le cadmium, principaux contaminant trouvés sur des champignons n’est présent que dans ceratins produits du marché. Un reishi contaminñe possédera les vertus du reishi mais nous transmettra également un peu de la contamination petit à petit. Chez MundoReishi, nous pouvons vous transmettre toutes ces informations si vous désirez les comparer avec d’autre produits du marché. N’hésitez pas à nous contacter.

Si ce petit article vous a plu, vous trouverez de plus amples informations en suivant le lien suivant:  S’agit-il d’un reishi de qualité?